Tennis Club ASPTT Porte du Marais : site officiel du club de tennis de Niort - clubeo

PRINTEMPS Dames Dép. : ASPTT PDM 2 - Prahecq TC 4

12 mars 2017 09:00

Résumé

Comme la semaine dernière, la rencontre débute avec un match de plus de 2h30... Je me suis éclatée, certainement l'un de mes meilleurs matchs, mais au final, même si j'ai sauvé 3 balles de match, ça n'a pas suffit et je n'ai pas tenu la pression ! Cécile enchaine et finit par perdre le premier set 6/3 malgré l'arrivée de supporters de chocs. Tous les conseils prodigués par Mary, Bernard et Christine ne suffisent malheureusement pas et elle cède le second 7/5. (J'en connais quelques unes à qui ça ne ferait pas de mal de "manger" notamment du retour de service au prochain entrainement !!!!  :-P). C'est au tour de Katia qui perd 6/2 6/3 mais surtout une leçon, sur comment avoir trop peur de gagner un jeu lorsque mène 40-0 (ou 0-40 ça marche aussi !), et la démonstration fut parfaite. Pour le double, Cécile  et Katia ont essayé mais Juliette et Lætitia - il faut bien le dire - ont continué leur festival au service et ce fut un peu trop dur.

Une fois de plus, on aura tout donné mais ça n'aura pas payé !!! Il nous reste donc notre dernière rencontre dans 15 jours pour ramener une victoire...

Merci aussi à Priscille d'être venue encourager ses ex-coéquipières et des excuses toutes particulières à Marjo, qui aurait pu jouer cette rencontre avec nous si la capitaine avait fait correctement son boulot !