Tennis Club ASPTT Porte du Marais : site officiel du club de tennis de Niort - clubeo

Assemblée Générale

Le 20 novembre 2015
à 19:00
Maison des Associations - Espace du Bief - 273 Avenue du Marais Poitevin, 79460 MAGNÉ

Description

Tous les adhérents sont conviés à participer à l'Assemblée Générale du Tennis Club ASPTT Porte du Marais, qui se tiendra le vendredi 20 novembre 2015 à 19h, Espace du Bief - 273 Avenue du Marais Poitevin, 79460 MAGNÉ- 273 Avenue du Marais Poitevin, 79460 MAGNÉ.

A l'ordre du jour:

• Rapport d'activité
  • Rapport financier
  • Désignation des membres du bureau
  • Présentation du budget prévisionnel
  • Devenir de l'Asptt Niort et de la section tennis

Les personnes souhaitant présenter leur candidature, pour une nomination au Bureau sont priées de se faire connaître à l'adresse suivante: laurent.fornes@orange.fr.

En cas d'impossibilité de participer à l'Assemblée Générale, il vous sera possible de vous faire représenter. A cette fin, vous devrez compléter le pouvoir (PJ reçu par mail) et à le transmettre à l'adresse mail, ci-dessus ou à une personne vous représentant.

Álvarez Lorena a commenté Finale +55 ans plus de 3 ans
Finale +55 ans plus de 5 ans
Non le club n'est pas mort :) plus de 5 ans
St Amand de Mauléon - ASPTT 1 plus de 6 ans